Complicité

Vous avez peut-être vu la photo sur mon compte Instagram, voici l’explication

Mais pourquoi des triangles??

Parce quon est pas type fleurs, licornes ou coccinelles, parce qu’on voulait pas un dessin mais un symbole.

Le triangle représente l’énergie, il est la solidité sur sa base, et l’equilibre sur sa pointe. Dirigé vers le bas, il devient symbole de fertilité , de maternité, il représente l’élément de la terre, il est a la fois la mère et la terre, devenant ainsi celui qui porte et qui nourrit. Pairé a un autre identique, il devient la créativité, l’imaginaire, la spiritualité et l’artistique. Emboîté l’un dans l’autre, il sont fusion, complémentarité et complicité, blancs et noirs, ils sont a l’image de la différence, et de l’acceptation. Entouré petits points aux extremités ils sont au centre d’une trajectoire afin de les garder en mouvement comme s’ils se déployaient dans l’infini, gravé du côté gauche, ils suivent la voie du coeur.

Vous vous demandez pourquoi le triangle, ben voilà, cest parce que moi pis elle on est tout ca. On s’est marquées de ce symbole qui nous represente, qui nous distingue et qui nous uni parce que moi pis elle, cest pour la vie. Certains ni verrons qu’une forme géométrique banale mais pour nous c’est un engagement, un lien fort, une promesse au nom de l’éternité.

Merci ma fille de m’avoir offert ce bel engagement auquel je réponds avec la plus grande des fiertés, merci de cette belle signature que même le temps n’arrivera jamais à effacer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *