Moi? intimider.. ben non!

Moi, l’intimidation, ça me concerne pas, j’ai rien à voir là-dedans, je reste avec ma gang pis j’me mêle de mes affaires. J’ai rien à voir avec l’intimidation j’te dis. C’est sur que j’ai regardé le vidéo de la fille qui s’était fait arracher son chandail. Elle est tellement bizarre avec ses fringues. J’ai pas pu m’empêcher de le partager à ma sœur, mais c’est pas tant grave, y’avait déjà plus de 1000 partages, un de plus ça change rien. Je l’ai pas intimidé, je lui ai juste demandé le lendemain si elle j’avais reçu une invitation pour aller aux Oscar.. ok ok j’ai ri un peu, mais ça rien à voir avec l’intimidation…

Qui moi? J’intimide personne de quoi tu parles. C’est pas parce que j’ai dessiné le portrait du p’tit nouveau sur une table de la café que je l’ai intimidé, yé tellement gai. En plus, parait qu’il a ri quand on lui a dit que le dessin était fait au sharpie. Personnellement, je lui ai même jamais parlé. Je l’intimide pas, je le menace de rien, mais je trouve ça vraiment drôle quand il parle en bougeant ses mains comme un fif. Je l’ai filmé, mais j’ai juste partagé avec une couple de fille, pis le frère de Mimi a fait des «memes», yé vraiment bon. Pis c’est quoi l’idée d’appeler son gars avec un nom pareil, c’est clair qu’il va se faire niaiser, je l’intimide pas je fais juste rire de lui. Yé gai, c’est son choix esti, ce n’est pas le mien. C’est sur que j’ai dit aux autres de pas trop tourner autour de lui, il doit avoir le sida c’est clair. Parait qu’il se branle dans les toilettes, je l’ai pas vu mais toute l’école le dit, j’ai avisé les autres mais c’est pas moi qui la filmé, je vous jure, j’ai juste proposé l’idée.. je vois pas pourquoi vous me dites que j’intimide, j’y ai jamais touché…

Non monsieur l’agent, je lai pas menacé la grosse qui a son casier à coté du mien. Je sais même pas son nom, tout l’monde l’appelle la baleine. J’ai juste écrit que si elle m’approchait encore j’allais lui arranger la face. Les gens ont commencé a écrire des commentaires, c’était vraiment drôles, pis d’autres ont ajoutés des photos d’elle, toute l’école les avait commentées pourquoi je les aurais effacés. De la quoi? de la cyber intimidation, c’est quoi ça, une accusation? J’intimide personne j’te dis, je pensais même pas vraiment ce que j’ai écrit..
Je la frapperai pas, j’veux qu’elle sache que j’la veux pas à côté de moi, elle nuit à ma réputation. Imagine si on me voit lui parler, tout le monde va se foutre de ma gueule, pis mon chum il penserait quoi de ça ? Faut ben que j’me protège, je lai juste avisé de garder ses distances, avec sa shape sa devrait pas être difficile. Mes amies m’ont aidé un peu, ce n’est pas de ma faute si je suis amie avec toute la ville.. c’est pas de l’intimidation ça.. Voyons donc …

Je comprends pas pourquoi j’irais vous rencontrer, ma fille est mature, jamais elle n’intimiderait. Vous devez vous tromper d’élève. Elle a bien le droit de dire ce quelle pense, pis c’est surement l’autre qui la attaqué en premier. Ma fille cause jamais de problèmes. C’est pas quelques photos drôles qui font en sorte qu’elle a eu un comportement déplacé. J’imagine que ça implique la psycho de son cours de science. Elle est débile cette fille, je connais sa mère, c’est une conne. Ma fille fait bien de la replacer, elle lui rend service. Le vidéo était seulement sur Snap, c’est pas elle qui la partagé partout. C’était juste 8 secondes, je l’ai vu, y’a rien là, elle a pas fait un long métrage, c’est quoi le problème on peut pu rire aujourd’hui? Ça fait 2 mois qu’elle lui dit d’arrêter de la regarder, un moment donné une fille se tanne. Je vous conseille d’avoir des preuves pour l’accuser, on voit même pas vraiment que c’est elle sur la vidéo, ça pourrait n’importe qui.. J’ai dit à ma fille de se méfier de la weirdo , je sais qu’elle prend des médicaments, ma belle sœur travaille à la pharmacie, elle me la dit. Faut se méfier des troubles mentaux. En réalité, c’est elle que vous devriez rencontrer.

Je sais pas vraiment pourquoi tout le monde est sur son dos, pour vrai, elle a rien de différent, elle dérange personne. je pense que ca vient de son ancienne école au primaire. elle a déménagée mais des gens l’ont reconnu pis ca a continué. C’est sur que j’aurais pu vous en parler mais tsé, ca me tente pas ben ben d’être mêlée a tout ca, moi, l’intimidation, ca me regarde pas, j’me sens pas vraiment concernée. J’ai mon chum, mes amies, mes compétitions. je passe a coté sans m’interposer mais ca veut pas dire que je suis d’accord avec les mots qui se disent pis les gestes qui se posent, c’est juste que j’aime mieux pas m’interposer. J’ai pas envie de devenir victime à mon tour. Ya des vidéos sur une page mais je les ai pas regardé même si tout le monde en parle. pourquoi ca serait à moi de prendre sa défense, y’a plein de monde à l’école, y’a surement quelqu’un quelque part qui va l’aider la pauvre. Moi, personnellement je peux rien changer à tout ca.

Ca c’est la vraie couleur de l’intimidation, c’est jamais personne, c’est jamais grave, c’est toujours juste drôle, jamais tant important, c’est rarement toi, pis tu peux jamais rien changer à la situation C’est pour ça qu’on en parle autant dans les nouvelles, Miss Rebelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *