Love moi

Love-moi, simplement, pas pour ce que tu veux que je sois, mais pour ce que je suis, love moi comme quand on s’est connu, comme quand tu te pouvais pu, quand tu me trouvais belle le matin, comme quand j’étais belle toute nue, love-moi pour ce que je suis devenue avec les années, love-moi pour mon anxiété, mes incertitudes, love-moi parce que j’te complète, love-moi même si je suis pas parfaite, même si parfois j’te dis non, love-moi parce que je m’inquiète.

Love-moi quand j’te dis que je file moins bien, quand je manque une recette, quand je tombe dans le baril de vin. Love-moi quand j’ai besoin d’être seule, pis que deux minutes après, j’t’en veux d’être loin. Love-moi quand j’engraisse un peu, beaucoup, passionnément, quand je change de dizaine, love-moi quand j’ai des cernes sous les yeux, quand je prends de la bedaine.

Love-moi même si des fois je pleure ou ben je cri, quand je m’endors à 5 heures de l’après-midi ou que je dors pas de la nuit.
Love-moi quand j’ai envie que tu me fasses danser dans un party, quand je ris fort, quand je danse, que je chante, quand je change la couleur de mes cheveux, quand j’te dis que je vais m’entraîner pis que je change d’idée.

Love-moi quand j’ai des envies de folie.

Love-moi pour ce que j’oublie à l’épicerie, pour la poubelle que j’ai pas sortie, love-moi pour être la mère de tes kids, même si ça me donne des rides, pour être anxieuse quand tu pars, rassurée quand tu reviens. Love-moi en montant le son quand c’est ma chanson à la radio, quand c’est mon film à la télé, love-moi quand té content de ce que je fais, love moi pour ce que j’donne, pour ce que j’prends, love moi juste parce que tu mas choisis ya longtemps pis té encore fier de ce que je deviens.

Love-moi pour les années passées pis pour la prochaine qui vient, love-moi pour ce qu’on était avant, pour ce qu’on est maintenant pis pour ce qu’on va devenir quand nos parents vont vieillir pis que les enfants vont partir.

Juste du love sans comparaison sans jalousie, sans regret ni nostalgie, du gros love comme dans les vues quand la scène est au ralentie, comme dans les tounes quand ça rime, comme dans les photos qu’on envie, love-moi donc tout court sans te poser de question, sans attentes, sans restriction, love-moi aujourd’hui pis demain aussi, love-moi encore un peu, dis-le encore, dis-le toujours, dis le plus fort, Miss Rebelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *